Guillaume.
3 participants
Photo & co. :: Bienvenue :: Présentation
Page 1 sur 1
Guillaume.
Bonjour =)
Comme le dis mon pseudo je m'appelle Guillaume, j'aime un peu tout ce qui touche aux voiture, mais spécialement le rallye =)
J'a eu le lien de ce site sur mcfr, où mon pseudo est [R]line et j'aimerais me lancer dans la photo, mais mon intéressement a ce hobbie est naissant et en conséquence je ne sais pas du tout comment bein réglager mon appareil :s (Canon EOS 300D)
Voilà, je suis venu isi pour voir s'il y avait des petits tuto pour débutant et des professeurs sympa
Bye
Comme le dis mon pseudo je m'appelle Guillaume, j'aime un peu tout ce qui touche aux voiture, mais spécialement le rallye =)
J'a eu le lien de ce site sur mcfr, où mon pseudo est [R]line et j'aimerais me lancer dans la photo, mais mon intéressement a ce hobbie est naissant et en conséquence je ne sais pas du tout comment bein réglager mon appareil :s (Canon EOS 300D)
Voilà, je suis venu isi pour voir s'il y avait des petits tuto pour débutant et des professeurs sympa
Bye
Guillaume.- Nombre de messages : 2
Re: Guillaume.
Bonjour guillaume, tous d'abord bienvenu sur le forum!
Pour ton Petit Canon je pense que mudvayne va pouvoir te donner des coups de main, lui aillant aussi un Canon!
Voilà, pour les tutoriels, je suis en train d'en crée pas mal.
Pour ton Petit Canon je pense que mudvayne va pouvoir te donner des coups de main, lui aillant aussi un Canon!
Voilà, pour les tutoriels, je suis en train d'en crée pas mal.
Evann-l- Admin
Materiel : Sony Alpha200 + Sony 18-70/3.5-5.6
Bienvenu
Tu peux faire de magnifiques choses avec un 300D, si tu as besoin d'aide hésite pas =)
Pour ce qui est de l'apprentissage (n'importe quel appareil) il suffit de shooter pour s'entrainer, et on fini par se trouver =D
Tu peux faire de magnifiques choses avec un 300D, si tu as besoin d'aide hésite pas =)
Pour ce qui est de l'apprentissage (n'importe quel appareil) il suffit de shooter pour s'entrainer, et on fini par se trouver =D
Merci a vous =)
Justement j'ai une petite question:
Comment fait tu polly pour avoir des photos avec un effet "vieillis" ? :s
Justement j'ai une petite question:
Comment fait tu polly pour avoir des photos avec un effet "vieillis" ? :s
Guillaume.- Nombre de messages : 2
Regarde dans les tutoriels, sinon il y a plusieurs façon, joué avec le saturation, plus tu la baisse plus la photo perdra des couleurs, ou d'autre post traitement comme des calque de couleur unie et autre. voilà
Evann-l- Admin
Materiel : Sony Alpha200 + Sony 18-70/3.5-5.6
Photo & co. :: Bienvenue :: Présentation
Page 1 sur 1