Polly's dream
3 participants
Page 1 sur 1
Polly's dream
Hi,
C'est donc ici que je posterais mes photos. J'éspère que ca vous plaira et que vous réagirez. =D
Première chose que je poste, une série à l'ancienne.
Polaroid 600 Land Camera | Polaroid 600 film
Enjoy!
C'est donc ici que je posterais mes photos. J'éspère que ca vous plaira et que vous réagirez. =D
Première chose que je poste, une série à l'ancienne.
Polaroid 600 Land Camera | Polaroid 600 film
Enjoy!
Dernière édition par Polly le Lun 1 Sep - 19:57, édité 1 fois
Re: Polly's dream
Superbe, un grand bravo, un peu différente de celle sur msn mais vraiment très belle !
Pour ce qui est des choses qui vont et pas, je trouve le reflet trop linéaire et trop propre, les couleurs vont bien néanmoins j'aurais joué avec d'autre chose autour, cuillère en argent et un sucre, pour une composition perfectible.
le cadrage lui n'es pas mauvais, la tasse centré la vas, tu aurais rajouter les autres chose cité je l'aurais vue plus sur la gauche pour une meilleur lecture. voilà !
Pour ce qui est des choses qui vont et pas, je trouve le reflet trop linéaire et trop propre, les couleurs vont bien néanmoins j'aurais joué avec d'autre chose autour, cuillère en argent et un sucre, pour une composition perfectible.
le cadrage lui n'es pas mauvais, la tasse centré la vas, tu aurais rajouter les autres chose cité je l'aurais vue plus sur la gauche pour une meilleur lecture. voilà !
Evann-l- Admin
Materiel : Sony Alpha200 + Sony 18-70/3.5-5.6
Merci pour ton avis.
C'est un choix de ne pas avoir mis d'autres éléments, je voulais garder cette simplicité qui fait l'essence de ce cliché.
Pour ce qui est du cadrage il ets tout à fait justifié, par pur aspect graphique. Le centrage permet de mettre en avant le sujet principal avec ses rondeurs sur un fond linéaire.
En décalant le sujet le rendu aurait été différent et beaucoup moins agréable.
C'est un choix de ne pas avoir mis d'autres éléments, je voulais garder cette simplicité qui fait l'essence de ce cliché.
Pour ce qui est du cadrage il ets tout à fait justifié, par pur aspect graphique. Le centrage permet de mettre en avant le sujet principal avec ses rondeurs sur un fond linéaire.
En décalant le sujet le rendu aurait été différent et beaucoup moins agréable.
Oui Oui j'ia préciser pour un cliché avec plus d'élément il y aurais fallut que tu décales, la photo la comme tu explique est basé sur un aspect visuel simple, alors au centre c'est largement justifier. j'vais essayer une photo dans le genre pour voir ce que mon appareil peut faire =)
Evann-l- Admin
Materiel : Sony Alpha200 + Sony 18-70/3.5-5.6
Superbe les photos,
J'adore plus particulièrement La 1 et la 2 ainsi que la tasse.
J'adore plus particulièrement La 1 et la 2 ainsi que la tasse.
Falken.- Nombre de messages : 3
Materiel : Sony Cyber-Shot W55.
Page 1 sur 1