Fotoflou's Galery !
4 participants
Page 1 sur 1
Fotoflou's Galery !
Re voilà les photos :
=> Projet d'Art plastique
=> Projet d'Art plastique
Dernière édition par fotoflou le Jeu 28 Aoû - 22:47, édité 5 fois
fotoflou- Nombre de messages : 2
Re: Fotoflou's Galery !
Très bien mais pourrais tu l'es mettre dans une taille plus raisonnable? stp... je demande pas du 500 non plus mais je pense qu'en 800 ou 700 de large c'est mieux..
Sinon de belle photo dont certaine qui accroche plus.
J'ai beaucoup aimer la moissonneuse même si je al trouve un peu trop centré, ensuite beaucoup de tes photos manque de cadrage, c'est vraiment dommage.
Sinon de belle photo dont certaine qui accroche plus.
J'ai beaucoup aimer la moissonneuse même si je al trouve un peu trop centré, ensuite beaucoup de tes photos manque de cadrage, c'est vraiment dommage.
Evann-l- Admin
Materiel : Sony Alpha200 + Sony 18-70/3.5-5.6
trés belles photos , bravo
flukifluk- Nombre de messages : 1
Certaines photos sont très interessantes, d'autre un peu moins (le casque de pompier par exemple).
Mais je trouve qu'il y a quand même de la recherche, c'est pas parfait techniquement mais on sent quelque chose quand même.
Tes cadrages sont pas mauvais mais ils sont trop serrés, essayes d'élargir tes prises de vue, de donner un peu d'air.
Niveau traitement c'est correct mais je verrais quand même un peu plus de couleur, je trouve certaines photos un peu fades comme la dernière. Elle aurait été beaucoup plus chaleureuse avec des couleurs plus saturées, un peu plus de contraste..
Mais continu c'est comme ca qu'on apprend et on voit dans ces photos un bon potentiel =)
Mais je trouve qu'il y a quand même de la recherche, c'est pas parfait techniquement mais on sent quelque chose quand même.
Tes cadrages sont pas mauvais mais ils sont trop serrés, essayes d'élargir tes prises de vue, de donner un peu d'air.
Niveau traitement c'est correct mais je verrais quand même un peu plus de couleur, je trouve certaines photos un peu fades comme la dernière. Elle aurait été beaucoup plus chaleureuse avec des couleurs plus saturées, un peu plus de contraste..
Mais continu c'est comme ca qu'on apprend et on voit dans ces photos un bon potentiel =)
Page 1 sur 1